Cette question a été résolue

Problème d accès suivi conso sur appli mobile

Florent B.

Bonjour, je vous remercie de me communiquer un nouveau mot de passe pour me connecter sur l appli mobile et suivre mon compte, je n'arrive à me connecter que sur votre site mais pas sur l appli, on me demande de vous contacter, merci de votre aide

Bonjour Florent,

Je constate qu'un identifiant correspondant à votre adresse mail a été enregistré sur votre ligne. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à votre Espace Client via votre adresse mail et pas le numéro de la ligne. De même les codes sont envoyés sur votre mail.
Cependant, sachez que la connexion sur l'application mobile n'est possible qu'avec le numéro de la ligne comme identifiant. Les codes sont donc envoyés par SMS.
Il faut passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Si après ces informations, votre connexion via l'application n'est toujours pas résolue, je vous invite à me préciser le message d'erreur que vous rencontrez.

Sinon, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Florent B.

Je peux effectivement me connecter sur le site en ligne mais pas sur l appli
On me précise que mon accès est bloqué et que je dois vous contacter pour débloquer cela
Merci pour votre retour

Bonjour et merci pour votre retour Florent,

Je viens de réinitialiser le code confidentiel pour votre accès à l'Espace Client depuis l'application mobile. Ce nouveau code est envoyé par SMS sur votre mobile.
Le code doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques (Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés).
Je vous invite à le personnaliser dès que vous serez connecté.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client