Dernière Facture non fournie par nrj mobile

LOIC-PATRICE T.

Bonjour, suite à la fermeture de la ligne 07xxxxxxxx, je n'ai pas pu avoir accès à la facture finale du 02/11/20. Sans la dernière facture, je m'oppose au prélèvement prévu le12/11/20. Le montant de 15,48 euros est erroné. Dans l'attente de vérification de la facture. cdt

Réponses

Bonjour Loic-Patrice,

Je constate que votre ligne mobile a été résiliée en date du 31/10 suite la portabilité de votre numéro auprès d'un nouveau fournisseur.

Au moment de la résiliation, votre facture mensuelle était déjà en cours d'édition depuis le 29/10/2020.

Votre facture mensuelle du 02/11, prélevée le 12/11 prochain correspond à la période du 29/10 au 28/11. Celle-ci est d'un montant de 15.48 € puisque votre offre promotionnelle a pris fin en cours de mois. Votre remise a donc été calculée au prorata à savoir 4.52 € sur les 10 €.

Rassurez-vous, votre facture de clôture n'a pas encore été éditée.

Celle-ci inclura le remboursement au prorata de la période du 1er au 28/11 soit la quasi totalité du mois.

Je vous invite à simplement patienter le remboursement au prorata de la facture qui sera prélevée le 12/11 prochain. En effet, en cas de rejet, cela va générer des frais supplémentaires de 10 € comme le prévoit les conditions générales de votre abonnement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOIC-PATRICE T.

Monsieur Anthony P,
Merci pour cette réponse, mais elle ne répond pas à ma demande.
je n'ai plus accès au compte de cet abonnement suite
à la resiliation. sans facture, et sans verification de ma part je m'oppose au prélèvement. Je vous demande donc de me faire une facture fin de solde du compte résilié , sans attendre et de me l'envoyer. Sans cette facture je m'opposerai à tout prélèvement. Je reglerai le solde final par chèque ou virement, que j'enverrai à nrj mobile. En me joignant une adresse et un RIB bancaire.

LOIC-PATRICE T.

Monsieur Anthony P,
Merci pour cette réponse, mais elle ne répond pas à ma demande.
je n'ai plus accès au compte de cet abonnement suite à la resiliation. sans facture, et sans verification de ma part je m'oppose au prélèvement. Je vous demande donc de me faire une facture fin de solde du compte résilié , sans attendre et de me l'envoyer. Sans cette facture je mopposerai à tout prélèvement. Je reglerai le solde final par chèque ou virement, que j'enverrai à nrj mobile. En me joignant une adresse et un RIB bancaire.

Loïc-Patrice,

Rassurez-vous, j'ai parfaitement compris votre demande.

Votre facture de clôture sera éditée automatiquement en date 1er décembre 2020.
Il n'est pas possible de l'éditer manuellement avant cette date.

Votre facture mensuelle du 02/11 vous a été envoyée par mail.

En cas de rejet de la facture prélevée le 12/11 prochain et après régularisation du trop perçu suite à l'édition de la facture de clôture, vous pourrez régler le restant dû par CB ou par chèque.

Sachez simplement et comme indiqué, que vous allez être facturé de 10 € pour ledit rejet. Il est donc plus avantageux pour vous de simplement honorer le prélèvement et patienter début décembre pour un remboursement automatique estimé à 13.98 €.

Bonne journée à vous !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client