Cette question a été résolue

Appels téléphoniques depuis mobile par le Wifi

JEAN-PHILIPPE D.

Bonjour,
Je viens de changer de mobile et et d'acquérir un Samsung Galaxy S20 Ultra pour l'utilisation du 06***.
Or, ce mobile dispose de de la possibilité de passer des appels via la Wifi, lorsque l'on se trouve à proximité d'une box sur laquelle le mobile est synchronisé, ce qui est le cas à mon domicile.
Malheureusement, je n'arrive pas à activer cette option sur mon mobile alors que je suis les indications de Samsung à la lettre.
S'agit-il d'une option à laquelle je dois souscrive auprès de vos service, ou d'un souci de paramétrage ?
Dans l'attente de votre assistance,
Jean-Philippe D. V

Bonjour Jean-Philippe,

Il est prévu que EI Télécom propose les fonctionnalités VoWifi et VoLTE prochainement (récemment j'avais lu fin novembre, mais avec covid, ca peut changer), en tout cas pour le moment, aucune date n'a été communiquée. Pour en profiter, il faudra bien sûr détenir un mobile, un forfait et un réseau compatibles. La version logicielle du smartphone devra être également à jour.

L'option sera gratuite, elle sera disponible depuis l'espace client (sous réserve de remplir les critères mentionnés précédemment).

Réponses

JEAN-PHILIPPE D.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre diligence et la clarté de votre réponse.
Bien cordialement,

Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe,

Effectivement, l'option Appel Wifi sera disponible fin du mois de novembre cependant nous n'avons pas encore de date de confirmée. Pour le moment, nous ne savons pas s'il est possible que le lancement soit reporté avec le contexte sanitaire actuel.

En complément de la réponse apportée par Jean-Philippe, je vous invite à consulter cette fiche pour connaitre la marche à suivre pour activer une option sur votre ligne : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-PHILIPPE D.

Bonsoir Anastasie,
Je vous remercie pour vos précisions et me permettrai de revenir vers vous début décembre, si je n'arrive pas à activer l'option "Appels téléphonique par le Wifi" depuis mon mobile.
Bien cordialement.