Re_ bonjour. Peut on changer de réseau sur le forfait Wood 150 go ? Merci d avance

Stephane R.

Forfait woot

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

L'offre Série Limitée Woot 150Go valable du 02/11 au 31/12/2020 est positionnée sur le réseau Bouygues Télécom.
Nous n'effectuons pas de changement de réseau sur simple demande.
Une première analyse de la couverture est faite et si elle est optimale, c'est notre service technique réseau qui peut faire cette modification à condition que l'incident soit avéré.
Si cela est votre cas, le changement peut être effectué uniquement vers SFR.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile