bonjour j'ai commande une puce

Rabie H.

mais j'ai rien reçu et et ca pour la troisième fois ?svp vous pouvez me donnez le numéro de suivi pour savoir où est elle ?

Réponse

Bonjour Rabie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. Après vérification, je constate que votre première carte SIM nous a été retournée par les services postaux pour le motif "adresse incorrecte ou incomplète". J'observe également que deux autres cartes SIM ont été commandées le 26/10/2020 et le 02/11/2020 à la même adresse que lors du premier envoi. Bien que je comprenne votre situation, je vous informe que les commandes de remplacement sont envoyées sans numéro de suivi.

Au regard de l'ensemble de ces informations, je vais vous envoyer un message privé pour pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client