Comment passer à la fibre?

MARJORIE F.

Bonjour,
J'ai pour le moment une box 4G. Je souhaiterais passer à la fibre. Comment faire? Dois-je demander le raccordement de mon domicile? Quand aura-t-il lieu?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Nous ne proposons pas d'offre fibre sous la marque NRJ Mobile.
Si vous êtes intéressée par un passage à la fibre, je vous invite à consulter les différents fournisseurs d'accès à internet et vérifier l'éligibilité de votre adresse à en raccordement fibre.
Il vous suffira ensuite de suivre les recommandations de l'opérateur que vous aurez choisi.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.