Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à appeler en Europe : Suisse, Allemagne, Belgique ! Comment faire?

CAREL K.

Bonjour ,

Je n’arrive pas à joindre ma famille à l’étranger : Suisse, Allemagne, Belgique.
Lorsque j’appelle, ça ne sonne pas et se coupe directement.
Je souhaiterai savoir comment faire pour y remédier.
Merci

Bonjour Carel,

Pour pouvoir contacter des correspondants à l'étranger, il est nécessaire que l'option internationale soit active sur votre ligne. Je vous rassure cette dernière est gratuite. Nous proposons deux versions :

  • option internationale blocage web : blocage internet lorsque vous consommez votre enveloppe internet de 5 Go en Europe et DOM afin d'éviter toutes facturations supplémentaires.
  • option internationale avec web : permet de dépasser l'enveloppe internet de 5 Go jusqu'à un dépassement en hors forfait (plafonné à 30 € pour votre ligne).

Laquelle souhaitez-vous que j'active ?

Pour connaître le tarif des appels vers l'étranger, je vous invite à consulter cette FAQ : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CAREL K.

Je souhaiterai activer :

option internationale blocage web : blocage internet lorsque vous consommez votre enveloppe internet de 5 Go en Europe et DOM afin d'éviter toutes facturations supplémentaires.
Merci

Carel,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. La prise en compte prend entre 2 à 24 heures, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client