quel est le forfait pour iphone12 mini à 351euro

CELINE R.

Bonjour,

je souhaite acheté le iphone 12 mini en vert 64go. Que contient le contenu du coffret ?
Quelle forfait est proposé pour l'avoir à 351euro?
Cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Celine,

Depuis votre ligne mobile, l'iPhone 12 mini 64 Go est à 351€ avec le forfait Efficio Web illimité qui est à 54,99€/mois (-5€ d'avantage carte bancaire par mois car vous avez la carte Crédit Mutuel, donc 49,99€/mois).

Le coffret contient le mobile, le câble USB-C, ainsi que les écouteurs. L'adaptateur secteur n'est plus fourni avec le mobile par Apple.

N'hésitez pas à souscrire votre renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client, en suivant les étapes décrites ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je constate qu'un changement de forfait est déjà en cours sur votre ligne mobile, si vous souhaitez changer de forfait afin de bénéficier d'un meilleur tarif pour le mobile en changeant d'offre, il sera nécessaire soit d'annuler le changement en cours, soit d'attendre le 20/11 que le changement en cours soit effectif.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.