Cette question a été résolue

Je souhaite ajouter une deuxième ligne existante sur la meme connexion espace client

guilhem R.

Bonjour, j'ai souscrit une deuxième ligne tel pour mon fils qui est le numero 07 XXXXXXXX. Je souhaiterai attacher cette ligne à mon espace client. Comment procéder ?

Bonjour Guilhem,

En renseignant votre mail, j'ai deux lignes qui ressortent. Une se terminant par 4314 et une seconde par 0944. Se sont bien les deux lignes concernées par votre demande ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile