Forfait 2 euros avec blocage internet

Veronique G.

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros. Sans utiliser Internet, les applications mobiles de mon portable, utilisé le peu d internet qu' il y a sur le forfait. Du coup, mon forfait 2 euros à été dépassé. Pouvez vous bloquer internet, quand ça dépasse le forfait à 2 euros. Lerci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Véronique,

Je crois que le blocage de dépassement de la data n'existe pas sur ton forfait. Cela étant, attends quand même la réponse d'un membre de l'équipe qui te dira exactement.

Par contre, si je t'écris, c'est pour te suggérer de désactiver les données mobile : par ce moyen, tu auras la certitude qu'aucune consommation n'aura lieu (et ca ne coupera pas, si besoin, le bon fonctionnement du wifi)

Veronique G.

C est très gentil de me répondre. Quand tu me dis désactiver les données mobile, est ce que tu parles des applications. J ai force l arret de chaque application, est ce sufissant. Je te remercie

Jean-Philippe J.

Bonsoir Véronique,

Non non, pas du tout.
Je vais tenter de t'expliquer comment faire ;-)

Si tu as un téléphone fonctionnant sous Android, lorsqu'aucune application n'est ouverte, tu fais glisser ton doigt depuis le haut de l'écran vers le bas, tu auras plusieurs icones, dont une qui se nomme "données mobiles" : tu cliques dessus pour désactiver cette fonctionnalité.

Si tu ne trouves pas, tu peux aussi aller dans les paramètres de ton téléphone (c'est une roue crantée), et en cherchant un peu, tu devrais trouver un sous-menu du genre "carte sim et réseaux mobiles", puis "données mobiles" : même principe, si ce n'est pas encore fait, tu cliques pour désactiver.

Veronique G.

Je viens de trouver grâce à toi. Merci beaucoup

Jean-Philippe J.

De rien de rien :)
Bonne journée à toi !

Anonyme

Bonjour Véronique,
Effectivement, le blocage de data n'est pas disponible dans votre forfait.
Comme vous l'a indiqué Jean-Philippe, je vous invite à désactiver vos données mobiles ce qui bloquera l'usage de votre connexion internet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.