bascule des appels sortants sur messagerie après 1 sonnerie

Claire M.

Bonjour,

J'ai un abonnement CDiscount Mobile 50 Go sur le réseau SFR et sur un Xiaomi Redmi Note 7.

Mon compagnon détient le même forfait que le mien sur le réseau Orange et sur un Reflux Note 8 Lite
lorsque je tente de le joindre, une seule sonnerie se fait entendre pour ensuite constaté que mon appel bascule sur sa messagerie.

Cela survient étrangement qu'avec lui.
Il a vérifié s'il existait une liste noire ou un transfert d'appel sur son appareil via la combinaison ##002#, en vain.

Dans l'attente de la prise en compte rapide de ma requête, je vous remercie.

Bien à vous.

Claire M.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,

Si l'incident ne se produit que lorsque vous appelez votre compagnon, cela laisse bien penser que le blocage vient de sa ligne.
Vous indiquez avoir vérifié l'existence d'une liste noire sur son mobile, avez-vous bien regardé sur l'application "Téléphone" puis :

  • Options (les trois points en haut à droite)
  • Paramètres.
  • Numéros bloqués ?

Est-il possible pour votre compagnon de tester sa SIM dans un autre téléphone et voir ainsi s'il reçoit vos appels ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client