Bonjour, comment changer de réseau ?Cordialement

Mouhammed O.

Passer de orange à Sfr

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Mouhammed,

En renseignant votre mail, j'ai deux lignes qui ressortent. Une se terminant par 8010 et une seconde par 6884. Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mouhammed O.

Mon numéro se termine par 6884,
Cordialement

Mouhammed O.

Bonne soirée à vous également.

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Mouhammed,

Je vous souhaite la bienvenue sur Cdiscount Mobile.
Actuellement, vous êtes sur le réseau Bouygues Telecom F. Vous rencontrez une problématique de réseau ? Si oui, est-ce uniquement au domicile ou n'importe où ? Depuis combien de temps ?

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mouhammed O.

Bonsoir, il s’agit du numéro ....6884.
Cordialement