Bjr, pr résilier ma ligne, je vs donne la date? Dps mon espace, cb de tps dois je le faire avant cette date précise?

Samira G.

Bonjour, je veux résilier ma ligne le 27 décembre 2020, pouvez-vous l'enregistre sur mon compte et ainsi programmer cette résiliation le 27 décembre 2020?
Le cas échéant, depuis mon espace, est ce possible et combien de tps avant cette date précise ci dessus dois-je faire ma résiliation?
Dans l'attente de vous lire

Réponses

Bonsoir Samira,

Je constate dans un premier temps que vous avez fait une deuxième demande sur un post différend, je vais donc prendre en charge vos deux demandes sur un seul et unique fil de discussion.

Afin de traiter aux mieux vos demandes, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualiser pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Samira,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/11? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Samira,

N'ayant pas eu de retour de votre part malgré des relances, je me permets de clôturer notre fil de discussion et je vous invite à en ouvrir un nouveau si votre demande est toujours d'actualité.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client