Les SMS ne s envoient pas

LYDIA G.

Les messages ne s envoient pas pour moi et mon fils à Perriers sur andelle

Réponse

Bonsoir Lydia,

Pour comprendre la situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en suivant les étapes ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur MESSAGERIE.
2. Appuyez sur MENU.
3. Appuyez sur PARAMÈTRES.
4. Appuyez sur AVANCÉS.
5. Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS.
6. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE
saisissez : +33771090909
Appuyez sur VALIDER.

Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester les SMS en vous en envoyant un à vous-même.

L'incident est-il résolu ?

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.