Soucis forfait

Aurélie D.

Bonjour,
Sur mon compte il me reste 21min de communication. Mais quand je veux passer un appel ou envoyer un sms on me dit que je n'ai plus de forfait ?
Comment est ce possible ??

Réponses

Bonsoir Aurélie,

Le suivi conso de l'espace client se met à jour avec un léger différé.
N'aurais-tu pas, au cours des 12 dernières heures, passé un appel d'une vingtaine de minutes ?

Bonjour Aurélie,

Il semble en effet y avoir un incident sur le relevé de consommation de votre ligne. Je viens d'ouvrir une demande auprès de notre service technique. Je vous tiens informée sur ce fil de discussion dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk absente cette semaine.

Je viens de relancer le Service qu'elle a sollicité. Je vais revenir vers vous dès que j'obtiendrai plus d'éléments de leur part.

Je vous remercie pour l'attente consacrée et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie D.

Merci il serait bien d'avoir une réponse
Car je n'arrive pas toujours à envoyer de sms. Parfois sa me met envoi impossible. Et 1h après sa fonction e de nouveau

Bonjour Aurélie,

Un correctif a été apporté par le Service que ma collègue a contacté. Je vous invite à suivre vos usages sur l'espace client. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Un appel, SMS, etc. passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72 heures ou plus lors d'appel vers l'étranger).

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.