Notre fille a besoin de 150G0 en complément; Avez vous une solution. Cordialement

SEVERINE D.

Notre fille a besoin de 150G0 en complément; Avez vous une solution.

Réponse

Bonjour Séverine,

La seule possibilité est de mettre en place une modification du forfait.

Vous avez la possibilité de mettre en place le changement d'offre depuis votre espace client directement en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous validez le changement d'offre avant le 12/11/2020, le changement sera effectif le 27/11/2020 soit au renouvellement de votre forfait.

Dans le cas où vous validez le changement après la 12/11/2020, le changement sera effectif le 27/12/2020.

La modification du forfait n'entraine pas le changement de votre carte SIM. Le jour du changement, la carte SIM effectue la mise à jour toute seule.

Il faudra juste penser à éteindre et rallumer le mobile le jour du changement afin d'éviter toutes coupures.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.