Cette question a été résolue

J’attends toujours ma carte SIM

Jessica H.

J’ai passé ma commande pour un forfait sim uniquement le 30/10. La suivi de commande informe que la carte est en transit depuis le 2 novembre soit plus d’une semaine maintenant. Contrairement à l’email reçu, je n’ai aucun accès à un suivi de commande. J’attends toujours ma carte SIM et reste à ce jour sans téléphone. Où est ma carte SIM! Impossible de parler à quelqu’un, l’appel coupe quand j’attends l’aide d’un conseiller à chaque fois, même pas de sonnerie, juste le silence.

Bonjour Jessica,

Je constate que votre commande de carte SIM a bien été expédiée en date du 02/11/2020 et vous confirme que la livraison aurait déjà dû être effectuée.

Contenu de la situation, je me permets de vous envoyer un mail, à tout de suite.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client