Mise à jour facturation ?

Anonyme

Bonjour, le prélèvement de ma facture qui a été rejeté la semaine dernière a bien été effectué ce soir :

09/11/2020 PRELEVEMENT DE EURO-INFORMATION
ECOM
REF : NUM 2010155910310
PRELV NRJ MOBILE 07.....55 -12,36 €
Cependant dans mon compte client le règlement est encore en attende de paiement. Cela est bloquant pour ma ligne car même si je règle le hors forfait qui restreint actuellement ma ligne, le fait qu'il y a 12,36 euros en attente, cela empêchera le fonctionnement de ma ligne.
Merci de faire la mise à jour facturation SVP.

Réponse

Bonjour Messaouda,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'une représentation du prélèvement a bien eu lieu en date du 04/11/2020.
À titre informatif, la représentation du prélèvement ne remet pas en service la ligne de suite étant donné que nos outils informatiques tiennent compte d'un délai de 12 jours afin de vérifier un éventuel autre rejet.

Comme l'a précisé ma collègue Anastasie, un règlement par carte bancaire aurait remis votre ligne en service sous 2 h.

La remise en service possible sera le 17/11/2020. Toutefois, si vous souhaitez obtenir l'usage de votre ligne au plus tôt (2 h après le règlement), sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un doublon de paiement de la somme de 12,36 € par carte bancaire. Ce doublon vous sera régularisé sur la prochaine facture.

En plus de ces 12,36 €, une demande d'avance sur facture est à régler à hauteur de 59 €. En effet, ces frais tiennent compte des appels que vous avez effectué vers des numéros spéciaux. En effet, ces frais tiennent compte des appels que vous avez effectué vers des numéros spéciaux. (ils ne sont pas inclus dans votre offre)

Je vous joins un lien explicatif afin de pouvoir effectuer ce règlement : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client