Bonjour, j’ai déjà réglé une facture de 33€ et je n’ai toujours pas de ligne ?Pourriez-vous m’aider ?Merci

HERVE M.

Demande d’intervention

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Hervé,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le règlement de l'avance sur facture de 33 € n'a pas été pris en compte. De ce fait, il est nécessaire d'effectuer un nouveau paiement afin que votre ligne soit remise en service sous 2 heures maximum.

Si nécessaire voici la procédure pour payer la surconsommation depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

A titre informatif, une fois cette action réalisée, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.