commande forfait woot 150GO N° 441391598093

david P.

bonjours ma commande est en cours d expédition et validé ,
je souhaite savoir si cette SIM une fois activé , pourra etre utilisé et pour mon smartphone ayant une option double SIM et également sur ma clé 4G
sera t il possible de mettre cette SIM activé soit dans mon smartphone et/ou dans ma clé 4G
merci d avance

Réponses

Bonjour David,
La ligne renseignée dans votre profil n'est pas retrouvée dans les commandes en cours.
Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de ligne concerné (ou de commande) dans votre profil Assistance Mobile, afin que je puisse accéder aux informations ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile