je suis engagé jusqu'au mois prochain, mais votre forfait m'intéresse comment puis je faire ?

elyes T.

cela fait 2 ans que je suis engagé et mon engagement se termine le mois prochain, comment puis je faire pour souscrire a votre forfait en gardant le même numéro ? merci

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Elyes

Pour faire une souscription tout en gardant votre numéro, il faut faire une portabilité.

Dans un premier temps, je vous invite à composer le 3179 depuis votre ligne. Un serveur vocal gratuit va vous communiquer votre code RIO (Relevé Identité Opérateur) et vous l'envoyer par SMS.

Ensuite, Sur le site http://www.nrjmobile.fr , Vous sélectionnez le forfait puis vous suivez les étapes suivantes. Le code RIO vous sera demandé à l'étape 7 "Choix du numéro de téléphone ". Ce code va nous permettre de faire une demande de résiliation de votre ligne chez votre opérateur tout en récupérant le numéro pour activer la ligne le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-Philippe J.

Bonjour Elyes et Antoine,

@Elyes : Si je peux me permettre d'ajouter une précision : lorsque tu passeras commande, tu auras tout intérêt, pour ne pas être pénalisé par ton ancien opérateur, à indiquer comme date de portabilité souhaitée une date postérieure à la fin de ton engagement.

Au cas où tu préfèrerais une portabilité rapide au contraire, ton ancien opérateur te facturera 25% des sommes que tu lui aurais dues si tu étais resté jusqu'au dernier jour de l'engagement.