Annuler commande carte SIM non reçue

Jessica H.

Je souhaite annuler ma commande de carte SIM. J’attends sa livraison depuis bientôt deux semaines et je souhaite m’inscrire chez quelqu’un d’autres. Merci

Réponses

Bonjour Jessica,

Je constate effectivement l'envoi par nos services à votre domicile d'une carte SIM le 02/11/2020.

Je regrette que vous ne l'ayez pas encore reçue et souhaitiez par conséquent changer d'opérateur.

Votre carte SIM nous a, en effet, été retournée par la Poste le 09/11/2020.

Je constate par ailleurs un échange en cours avec nos services sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2509063-attends-carte-sim

Afin de garantir un traitement efficace de votre demande, je vous invite à poursuivre vos échanges avec ma collègue Laurie.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jessica H.

Laurie ne me répond pas!

Jessica,

Une réponse vous sera assurément apportée par ma collègue Laurie.

Elle n'est toutefois pas immédiate, car l'Assistance Mobile n'est pas un service de messagerie instantanée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client