Possibilité de dépasser données 4g ?

SYLVIE A.

Bonjour,

Mon FAI a une panne dans mon quartier. Sans internet depuis 7 jours. Je vais bientôt atteindre la limite de consommation de données mobiles sur mon tel. Que va t-il se passer lorsque j'aurai atteint les 2go de consommation maximale ? Est-ce que je ne pourrai plus me connecter à Internet ou bien allez-vous juste me facturer les données utilisées en plus ? Si oui, pouvez-vous me communiquer des montants approximatifs ?

Bien cordialement

Sylvie

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Sylvie,

Vous détenez une enveloppe internet de 5 Go. Une fois que vous atteignez cette enveloppe, vous pourrez rétablir le débit internet depuis votre espace client. La demande de rétablissement sera facturée 10 euros.
Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Pour vous guider sur la modification de la limite de consommations de données sur le mobile, je vous propose de contacter le Constructeur Samsung au 01 48 63 00 00. Le Service est joignable du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis l'espace client. Les étapes pour y accéder sont présentées dans la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Un appel, SMS, etc. passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72 heures ou plus lors d'appel vers l'étranger).

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.