Cette question a été résolue

Bris de la glace arrière de l'objectif

ROMAIN L.

Bonjour,

J'ai cassé l'objectif en verre à l'arrière de mon Galaxy S20. J'ai vu que dans le cadre d'un téléphone en location, il y avait la prise en charge d'un bris d'écran pendant la durée de mon contrat. Est ce que cela peut se faire au niveau de l'arrière du téléphone?

Merci de votre réponse.

Bonsoir Romain,

Vous bénéficié d'un contrat de location premium. Nous prenons en charge un bris sur l'écran avant. Dans votre situation, c'est l'objectif arrière. Celui-ci ne peut pas être réparé gratuitement, je suis navrée.

Je vous propose d'émettre un devis sans frais.

Deux autres solutions sont possibles :

  • Attendre le 13ème mois de location pour changer de mobile en location sans frais (votre Samsung Galaxy S20 doit être fonctionnel et renvoyé à nos services)
  • ou

    • Changer de mobile en location et payer les loyers restants jusqu'au 12ème mois de location (votre Samsung Galaxy S20 doit être fonctionnel et renvoyé à nos services)

    Quelle solution vous convient le mieux ?

    En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

    Laura, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROMAIN L.

Bonsoir Laura. Merci de votre retour précis. Que se passe t il si je le fais réparer de mon côté via un réparateur agréé samsung que prendrait potentiellement en charge une de mes assurances?

Bonjour Romain,

La réparation doit être faite par un réparateur agréé, effectivement. Sinon, la garantie de votre mobile s'arrête.

Attention, le mobile ne doit pas être échangé par votre assurance ou le réparateur (si le numéro de série change, nous ne pourrons pas le prendre en compte sur votre contrat de location). Ce qui signifie que des frais s'appliqueront lorsque vous souhaiterez arrêter votre contrat de location.

Est-ce que vous souhaitez que le devis soit émis par notre centre de réparation ?

Si c'est d'accord, nous vous enverrons une enveloppe préaffranchie afin de retourner votre mobile et vous recevrez un devis une semaine après réception de votre Samsung. Vous aurez ensuite un délai de 30 jours pour accepter ou refuser le devis (avec renvoi du téléphone en l'état).

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile