Urgent PUK bloquée date de naissance nonreconnue ligne de ma femme 076997****

ABDELAALI B.

Bonjour
La ligne 07.69.97.42.45 de mon épouse Dalila est bloquée. Code PUK
Quand nous mettons sa date de naissance le serveur vocal ne la reconnaît pas :-(
Comment récupérer le code PUK ?
Vous êtes injoignables et pas possible d'avoir de réponse du service commercial

Réponses

Bonjour,

As-tu testé la demande de code PUK depuis l'espace client ?

C'est dans "service d'urgence" / "débloquer une carte sim" : le code t'est alors fourni sans besoin de communiquer une date de naissance ou un quelconque autre renseignement ;-)

ABDELAALI B.

Je n'arrive pas à accéder à l'espace client car pour avoir code d'accès il faut recevoir sms or puce bloquée