ma ligne a ete suspendu sans raison je vous prie de la ractiver rapidement

ARIYANAYAGAM K.

ce n est pas normal

Réponse

Bonsoir,

Si ta ligne a été suspendue, c'est très probablement qu'il y a eu un impayé ou un hors forfait important.

  • Es-tu allé voir sur ton espace client pour y chercher un éventuel message d'avertissement ?
  •

    • Eventuellement, as-tu testé d'appeler le 0 969 360 200 ? C'est le numéro servant à régulariser les paiements, peut-être tu y apprendrais le motif de la suspension de ta ligne ?