carte sim ne fontionne plus

ALEXANDRE M.

ma carte sim ne fonctionne plus si j en commande une es ce que je vais la payer

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Alexandre,

La première commande de remplacement de carte SIM est gratuite (via l'Espace Client uniquement). Les commandes suivantes sont facturées 10 Euros TTC.

Je te suggère donc d'effectuer cette commande toi-même ;-)

Larissa L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez la possibilité de commander une carte Sim gratuitement de votre espace client (gratuit au premier envoi).

Voici la marche à suivre :

  • Connectez à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Cliquez sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquez sur Confirmer
  • Cochez le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifiez les informations (format SIM et adresse de livraison) et cliquez sur Valider

    N’hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour vous connecter à votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

    Le délai de réception pour une commande de carte SIM est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

    Elle sera Triple découpe. Vous aurez la possibilité de la découper au format Standard, Micro ou Nano selon votre besoin.

    Dès réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Le pas-à-pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
    La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

    J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

    Larissa, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre réponse complète et d'avoir aidé les personnes dans la même situation !
Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client