2 facturations frauduleuses

CLAUDE A.

Bonjour

je suis nouveau client nrj mobile depuis 09/20 et sur ma facture de novembre , j'ai 2 facturation qui me sont inconnus le 07/11/2020 à 22h50 et le 02/11/2020 à 23h45, il s'agit de 2 abonnements à veedz et play vod que je n'ai jamais autorisé et qui me sont prélevé via ma ligne nrj mobile.
je suis débité de 2x9,99 euros...
je vous pris de bien vouloir me retirer cette somme de ma facture.

merci de votre réponse

cordialement

AHIER Claude 0651XXXXX

Réponse

Bonjour Claude,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous êtes.

À titre informatif, ces abonnements sont indépendants de notre service et sont souscrits directement depuis votre mobile. Nous n'effectuons pas de remboursement à notre niveau.

Vous avez peut-être appuyé sur une pub ou effectué une manipulation qui a engendré ces deux abonnements.

Toutefois, j'ai effectué une demande auprès de leur service et ils reviendront directement vers vous par mail d'ici quelques jours.

Je vous invite à patienter leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client