Problème réseau après déménagement

MARVIN C.

Bonjour,

J’ai des problèmes réseau depuis que j’ai déménagé il y a 1 mois.
La communication est très souvent hachuré, la connections internet est déplorable, je passe en edge régulièrement et je n’ai aucun service régulièrement aussi. Même en essayant avec un autre téléphone cela fait la même chose.

Pouvez me changer de réseau car là je paye un service pour une qualité médiocre.

Merci d’avance de résoudre mon problème.

Cordialement

Réponse

Bonjour Marvin,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Pour effectuer les vérifications de la couverture de votre nouvelle adresse, il faudrait que je puisse la mettre à jour.

Je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.