Utilisation données mobile sur un téléphone venant de l'étranger sans itinérance.

FATMA C.

Bnjour je viens de souscrire un forfait NRJ Mobile mais je n'ai qu'un téléphone mobile venant de l'étranger (IRIS IS3+ venant d'Algérie). Lorsque je souhaite utiliser mon forfait NRJ Mobile en France avec ce téléphone, il me demande d'activer l'itinérance. J'ai peur de l'activer et de me retrouver avec du "hors forfait" alors que je suis en France. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce point? Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmez la possibilité d'activer l'itinérance sans supplément financier à partir du moment ou je suis sur le territoire francais ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Fatma,

Je vous confirme que vous pouvez activer l'itinérance de données sans pour autant avoir de l'hors forfait.
L'itinérance des données tient compte de la localisation où vous vous trouvez actuellement et non de la provenance de votre mobile.

Sans cette activation, votre forfait ne pourra être utilisé de façon optimale.

Je constate également que vous avez déjà utilisé votre ligne courant de la journée d'hier, et vous confirme qu'aucun hors forfait a été effectué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client