J'ai résilié ma box 4G mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour vous retourner le matériel

MARIE-CHRISTINE C.

Vous avez reçu mon courrier le 28/10/20, sur le site c'est bien résilié maintenant comment faire, de plus quand serais je remboursée du trop perçu.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de résiliation.
Celle-ci est effective depuis le 03/11/2020.

Concernant la matériel, je constate qu'il vous a été mentionné (le 19/10) qu'un retour était nécessaire. Or, je vous confirme que le matériel vous appartient.

En effet, il existe 2 types d'offres Box 4G. Une version sans engagement avec location du routeur qui doit être restitué à la résiliation et une version avec engagement 12 mois.

Dans votre cas, je vous confirme que le routeur vous appartient. Il n'y a donc aucun renvoi à effectuer.

Votre facture de clôture intégrant le remboursement au prorata du mois en cours sera éditée le 28/11/2020. Le montant remboursé sera directement crédité sur le compte bancaire enregistré sur votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.