impossible de porter mon numéro

Tarick O.

Lors du renseignement de mon RIO je reçois le message d'erreur : "Merci de saisir un RIO valide avec 12 caractères sans espace."
Pourtant ce RIO est valide.
Opérateur actuel : Bouygues

Réponses

Carlos D.

Bonjour ,

Je rencontre le meme problème . Mon RIO est pourtant valide , et l'opérateur actuel est Sosh ( sans engagement ) .

Anonyme

Bonjour Tarick,

Vers quel opérateur souhaitez-vous souscrire? Il n'existe qu'un numéro RIO attribué pour chaque opérateur. Avez-vous bien renseigné les numéros RIO en respectant les lettres en majuscules ou minuscules et qu'il n'y a pas d'espace lors de la saisie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Carlos,

Vers quel opérateur souhaitez-vous souscrire?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Tarick O.

Bonjour Morgane,
Merci de votre réponse, j'ai effectivement bien renseigné le RIO : 12 caractères en respectant la casse, tout attaché.
Je souhaite souscrire à un forfait Auchantélécom à 1.99€/mois.
Merci.

Anonyme

Bonjour Carlos,

Nous rencontrons actuellement un incident de souscription pour Auchan Telecom avec portabilité des numéros provenant d'autres opérateurs.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter sa résolution. Nos équipes techniques font le nécessaire pour la résoudre rapidement.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Tarick,

Nous rencontrons actuellement un incident de souscription pour Auchan Telecom avec portabilité des numéros provenant d'autres opérateurs.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter sa résolution. Nos équipes techniques font le nécessaire pour la résoudre rapidement.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Tarick,

Merci de votre retour et votre gentillesse. Très bonne journée à vous.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Carlos,

Merci de votre retour et votre gentillesse. Très bonne journée à vous.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile