Bonjour comment beneficier du SAV pour mon Iphone 6S Plus qui surchauffe

OLIVIER L.

Je me suis mis en relation avec le S.A.V de Apple qui me redirige vers le S.A.V de mon opérateur, il me confirme que mon Iphone est éligible à une couverture dans le cadre de la loi européenne de protection des consommateurs. Merci de votre retour cordialement Olivier Legrand

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,
Je constate que vous nous avez contacté afin de mettre en place un Service Après Vente.
Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.