Problème pour recharger enveloppe 4g

GIRAUD V.

Bonjour, alors normalement ça marche à chaque fois mais la j'ai besoin de recharger mon data Web avec la recharge à 40 euros et comme par hasard aujourd'hui ça ne marche pas.. Y'a t'il un soucis de votre côté ?

Réponses

LOIC F.

Moi aussi ca me rend fou je veut retrouver ma connextion... :D

Bonjour Vincent,

Il n'y avait pas d'incident hier. Le délai de mise à jour du suivi conso peut aller jusqu'à 48h. Vous avez dû réessayer sur l'Espace Client et l'opération a fonctionné hier à 16h12,. Cela est pris en compte entre 2h et 24h après avoir souscrit l'option de rétablissement de débit WEB.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Loïc,

Le suivi conso ne se met pas à jour en temps réel suite à vos connexions (délai max de 48h). Vous avez pu recharger hier à 16h31. J'espère que vous avez retrouvé un accès normal.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.