contactez le service apres vente

christilla G.

mon telephone ne tiens pas la charge pourtant je ne l utilise que pour telephone et regarde mes mails et quand j ai un appel sa sonne une fois et sa passe sur repondeur d avance merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christilla,

Ma collègue Laëtitia vous a posé un certains nombre de questions, mais n'a pas eu de retour de votre part.

Elle vous demandait de préciser la durée d'autonomie du téléphone et depuis combien de temps vous avez remarqué ce problème.
Vous devez vérifier les fonctionnalités activées sur votre téléphone (wifi, bluetooth, 4G...), si certaines de ces fonctions ne sont pas utilisées, vous pouvez les désactiver.
Voici une aide complète du constructeur pour optimiser la batterie :
https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/

Si l'anomalie est avérée, dans un premier temps, votre mobile devra être réinitialisé.
Préalablement je vous invite à sauvegarder toutes les données que vous souhaitez conserver (photos, contacts...).
Voici les liens vers l'assistance Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
https://support.apple.com/fr-fr/HT201274
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller, nous vous mettrons en relation avec notre assistance technique qui mettra en place un service après vente.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

christilla G.

la durée d autonomie est d une demie journée je l ai réinitialisé a 3 reprises depuis et toujours rien de mieux je ne mets jamais ni Bluetooth ni wifi et toute application que je n utilise pas je la ferme donc il me semble que c est bien le telephone qui bug

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Christilla,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique..

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile