Souscrire à un second forfait

SEVERIN P.

Bonjour, Client cdiscount mobile, j'aimerai souscrire à un second forfait avec une nouvelle carte SIM mais cela est impossible depuis le site on me dit que mon email exite déjà, comment faire dans ce cas de figure ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Severin,

Cela ne devrait pas être bloquant pour souscrire une 2e ligne. Vous n'arrivez pas à poursuivre les écrans de la commande suite à ce message ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

SEVERIN P.

Bonjour merci pour votre aide,

Non je n'arrive pas à passer la deuxième étape, Vos informations

Cordialement

Anonyme

Bonjour Severin,

Je peux vous communiquer un numéro pour souscription de ligne Cdiscount : 0977409292 (non surtaxé) 8h/20h, du lundi au samedi ou 3979 (0.70€/min + prix d'un appel) 9h/21h 7j/7.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile