Le débit réduit à quel point ?

ELODIE W.

Bonjour,
Je voudrais savoir quand on passe en débit réduit c'est à quel point ? Car il semblerai qu'en débit réduit je ne peut même pas ouvrir une page Web... Autant dire qu'il n'y a plus internet à ce compte là, non ?

Réponse

Bonjour Élodie,

Cela dépend des sites auxquels vous tentez d'accéder.

Plus il y a d'informations à charger (vidéos, photos, textes, etc.) plus il y a de chances que la page mette du temps à s'ouvrir.

En débit limité, il y a tout de même la possibilité d'effectuer des consommations internet, mais elles seront très faibles.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.