ne reçoit pas les appels entrants

ALAIN D.

pas de tonalité, passe après sur le répondeur

Réponses

Laurent O.

J'ai le même problème depuis hier.

JEANNINE V.

bonjour
a partir de 17 h à 20 h je n'entends pas les appels. Seuls les messages et mail arrivent. Y A T IL UN réglage à faire . MERCI

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alain,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1- Lancer l'application téléphone
2- A l'aide sur clavier tapez le code suivant : ## 002 # puis lancez l' appel.
3- A l'issus de la manipulation, effectuer des tests de réception d'appel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alain,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps, comme je l'indiquais à Alain, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1- Lancer l'application téléphone
2- A l'aide sur clavier tapez le code suivant : ## 002 # puis lancez l' appel.
3- A l'issus de la manipulation, effectuer des tests de réception d'appel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client