poser réclamation

Bruno P.

suite à une résiliation la facture demandée ne correspond pas au prorata du forfait!
Veuillez me contacter au plus vitre pour remédier à votre erreur!
cordialement

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Bruno,

En consultant votre ligne, je constate que la résiliation a eu lieu en date du 05/11.
La dernière facture a été éditée le 29/10.

Votre facture proratisée n'a donc pas encore été éditée, je vous invite à patienter la fin de ce mois-ci pour y avoir accès.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bruno P.

Soit, la dite facture éditée le 29/10 comme vous dîtes qui fait état d'un abonnement du 28/10 au 18/11 ne sera donc pas payée l'abonnement ayant été résilié le 5/11.
Veuillez donc faire le nécessaire.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Bruno,

Comme je vous l'ai expliqué hier, votre ligne a été résiliée après l'édition de la facture du mois d'octobre.
Le remboursement de la période du 05/11 au 18/11 sera visible sur la prochaine facture, qui sera votre facture de clôture.

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client