Appels déviés vers messagerie et décalage entre appel et notification

NADIA K.

Parfois je ne reçois pas du tout d'appel qui ont pourtant été lancés

(ex : on m'a appelé à plusieurs reprises mais mon téléphone ne sonne pas, j'ai été prévenu physiquement par les personnes qui ont essayé de me joindre)
J'ai moi même testé et effectivement je fais sonner mon téléphone mais il ne sonne pas et je n'ai aucune notification donc aucune trace des appels reçus.
CONSEQUENCE : des malentendus, des retards dans mes papiers, des informations non reçues ou en retard qui me cause d'énorme problème.

Parfois je découvre des appels mais avec un décalage dans les notifications

(ex : vers 19h je je découvre qu'il y eu un appel en absence de l'école à 16h30, à savoir que de16h30 jusque 17h30 j'avais mon téléphone en main mais il n'a pas sonné et aucune notification à ce moment c'est vers 19h que je découvre la notification)
Conséquence : il n'est pas nécessaire d'expliquer

Et parfois, certains appels sont directement dirigés vers ma messagerie,

(ex : j'avais un rdv téléphonique à 11h et rien, je n'ai reçu aucun appel et mon téléphone n'a pas sonné.
Ce même jour en fin de journée je découvre un appel en absence de ma mutuelle (pareil pas sonné mais là une notification très tardive), c'est en consultant ma messagerie pour écouter le message mutuelle que s'enchaîne curieusement d'autres messages et plusieurs dont celui du matin) Conséquences, cela a valu une radiation pour absence au rdv et malentendu car j'affirme n'avoir pas eu d'appels et l'on ne me croit pas, forcément !

Parfois, les appels que je lance sont automatiquement annulés quelques secondes après l'avoir lancé.
conséquences, lorsqu'il y a une urgence je dois sortir pour trouver un autre moyen pour appeler !

Parfois je n'ai pas de réseau, ce matin même je découvre un appel un appel en absence, mon téléphone n'a pas sonné et j'ai cette fois une notification d'appel en absence et "impossible de consulter ma messagerie" je n'ai plus de réseau.
Alors je demande à ce que l'on fasse sonner mon téléphone et la personne lance l'appel et tombe sur ma messagerie, alors que j'ai le téléphone en main et rien ne se passe, il ne sonne pas.
ET CE N'EST QUE 1/4 D'HEURE APRES SI CE N'EST PLUS QUE JE LA NOTIFICATION DE L'APPEL QUE JE VENAIS DE LANCER !!!

TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS des grésillements et micro coupures lors de mes conversations téléphoniques, le peu de conversation auxquelles j'ai droit.

NON, cela ne vient pas de mon téléphone (Iphone 11) que j'ai même réinitialisé, et il n'est ni en mode vibreur, ni absence etc... j'ai enlevé et remis la sim...mais rien ne change.
Je vais aller droit à l'essentiel, le problème vient de mon réseau donc de votre réseau, donc de ma sim ou de ma ligne.

Bien sûr, je n'ai pas besoin de vous dire que cela est carrément handicapant, mes communications sont déviées et cela me cause d'énormes problèmes car je suis finalement coupé de tout.
Pour expliquer de façon claire, c'est comme ci on était 2 dans mon réseau, et que une seconde personne décide ou non quels appels je peux recevoir et lesquels je ne peux pas, quand je peux appeler et quand je ne peux pas !
Et cela cause des problèmes dans mes démarches, les rends inopérantes, les retardent, pour certaines n'aboutissent pas. A cause de tous ces pb réseau.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadia,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau de votre réseau. Afin de faire les vérifications, je vous envoie un message privé sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.
À tout de suite.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CAMILLE G.

Bonjour,
Le même problème se présente pour moi, et ce depuis plusieurs semaines. Mon téléphone ne sonne pas ou très rarement lorsqu'on m'appelle, aucune notification d'appels "manqués", aucune notification de messages vocaux à consulter, difficultés à passer des appels...
Cela est très problématique.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, fais les mises à jour, retiré et replacé la carte sim...les soucis persistent.
Avez-vous pu trouver la solution à ce problème ? Si oui, merci de m'en informer au plus vite.
Merci d'avance

SYLVAIN M.

Bonjour, l'assistance NRJ mobile a été vite réactif, dès le lendemain ils ont fait une mise à jour de ma carte sim et tout est rentré dans l'ordre, j'espère que ce sera pareil pour vous

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous sommes ravis que l'assistance apportée par notre Service vous ai satisfait.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client