dde de rappel sur mon mobile

Leila D.

Cela fait 1 mois que je vous demande de m appeler et vous répondez que par mails. Comment faire pour qu'un conseiler puisse me contacter ? je vous ai déjà communiqué mon numéro de télephone, je suis joignable à partir de 14H45 TOUS LES JOURS

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Leila,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je me chargerai personnellement de vous recontacter cette après midi à partir de 15h afin de faire le point avec vous sur votre ligne.

Bonne journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lindsay P.

Equipe

Leila,

Suite à mon appel de ce jour, je vous confirme que votre commande de remplacement pour votre carte sim a bien été prise en compte.

Je vous recontacte comme convenu demain à partir de 14h.

Bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Leila,

Je vous informe que votre nouvelle offre sera effective le 27/11/2020. Un courrier reprenant toutes les informations va vous être envoyé automatiquement.

Je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité. Bonne journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client