r avais commandé un forfait j ai règle j ai reçu un mail que m'a commande ne pouvait aboutir que deviens mon paiem

Maryse V.

Que deviens mon paiement et pourquoi refusé

Réponse

Bonjour Maryse,

Je constate en effet que votre commande a été annulée ce jour à 13h00.

La commande ayant été annulée, aucun débit ne sera effectué sur votre compte concernant les 10 € de la carte SIM. Si le débit est toutefois visible sur votre compte, le remboursement sera effectué sous 48 heures maximum.

Concernant les raisons d'annulation, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client