Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le montant de ma facture mensuelle passe de 11.99 à 16.99 euros ? Merci i

CATHERINE B.

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le montant de ma facture mensuelle passe de 11.99 à 16.99 euros ? Merci

Réponses

Bonjour Catherine,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 16,99 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 11,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre facture.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre réponse complète et d'avoir aidé les personnes dans la même situation !
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client