Coordonnées bancaires différentes pour chaque forfait mais impossible de les changer

Laëtitia A.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait box 4g pour la maison et un forfait personnel (et un autre pour mon fils mais qui va être résilié dans les jours à venir car nous avons dû changer d'opérateur pour lui).

Ma question est la suivante :
J'aimerais que le forfait box soit prélevé sur un compte et mon forfait personnel sur un autre, en revanche lorsque je fais des groupes de ligne sur votre site, j'arrive bien à mettre chaque ligne dans un groupe différent mais quand je vais pour changer les coordonnées bancaires, les 2 lignes se retrouvent dans le même groupe (qui n'a, soit dit en passant, pas du tout le même numéro que les groupes créés pour les 2 lignes) donc le problème est le suivant : si je change les coordonnées bancaires, les 2 forfaits seront prélevés sur le même compte alors que j'ai bien modifié les 2 groupes de lignes, comment faire?

Cordialement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Vos deux lignes bénéficient actuellement d'une facture groupée, c'est la raison pour laquelle une modification d'IBAN va obligatoirement modifier le prélèvement des deux lignes.

Afin de traiter au mieux votre demande et vous permettre de scinder les deux prélèvements, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.