Cette question a été résolue

Rio invalide lors d'inscription

ABDENBI L.

Bonjour,
J'essaie de m'abonner à Auchan mobile avec mon rio transmis par Prixtel mon opérateur actuel, qui ne fonctionne pas .
Malgré plusieurs tentatives aucune possibilité de s'abonner.
Prixtel me confirme que mon numéro rio est bien valide.
Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plaît.
Numéro rio retranscrit tel que reçu et prixtel me dit que Auchan Télécom ne reconnait aucun rio tout opérateur confondu.
Bien à vous

Bonjour Abdenbi,

En effet, nous rencontrons un incident concernant les souscription avec portabilité.

Nous vous invitons à refaire une demande de souscription dans les jours à venir.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile