Cette question a été résolue

Bonjour,Je n'arrive pas à à paramétrer mon t&l&phone pour les sms/ms

GRABY M.

sur le site pas de réponses

Bonsoir,

Les paramètres MMS sont les suivants :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy : 10.143.156.5
Port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : mms
Protocole : IPv4
Protocile itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

Réponses

Bonjour Marie-Paule !
Quelle est la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Marie-Paule.
J'ai pu visualiser un message de votre part indiquant que vous avez un Huawei P40 Pro Max et que les paramétrages APN reçus ne fonctionnent pas.
Vous avez reçu des paramétrages en mode automatique ou manuel ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

GRABY M.

j'ai reçu des parametres manuels

Bonjour et merci pour votre retour !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile