Deblocage Sim non valide

Mathieu G.

Bonjour,

J'etais client NRJ Mobile il y quelques années
Vous m'avez indiqué le code de désimlockage 115239534794180 de mon telephone N97mini portant l'IMEI 351979047492947
Malheureusement la procédure n'aboutit pas et le téléphone m'indique "Impossible", et lorsque je veux insérer une sim je reçois le message "Carte sim non valide"
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Mathieu,

Afin de faire le nécessaire pour désimlocker votre mobile, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.

Pour la mise en relation, le mobile a désimlocké ainsi que la carte sim que vous souhaitez mettre dedans sont nécessaires.
Pouvez-vous aussi me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro de ligne pour vous joindre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile