Cette question a été résolue

Suite l’Annulation de ma demande

Liting C.

Bonjour,
je vous ai demandé d'annuler votre commande il y a deux jours. lorsque je vous ai répondu depuis ma boîte aux lettres, il n'y avait plus de nouvelles! Je voudrais vous demander ce que je dois faire maintenant.
Bien cordialement,

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Liting,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et consulter votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de la commande ou de la ligne concernée dans votre profil. Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Liting et merci pour votre retour,

Après analyse de votre commande, je constate que votre demande a été traitée.
Votre souscription a été annulée suite à votre appel de ce jour auprès du Service Client.

J'espère vous compter parmi nos futurs clients !

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client