Cette question a été résolue

Demande de remboursement suite à l'email - Annulation de votre commande

valentin L.

Bonjour, j'ai reçu peu après avoir passé ma commande un email disant :

Suite à votre commande Auchan Télécom du 06/11/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.

Pourriez vous donc me rembourser de la commande que vous avez annulé il y a presque une semaine svp? Merci.

Jean-Philippe J.

Bonsoir Valentin,
Le mieux est bien sûr d'attendre demain qu'un membre de l'équipe, qui aura accès à ton dossier, te réponde, mais juste pour info : généralement dans le cas de figure que tu évoques, ce que tu vois sur ton compte bancaire en ligne, ce n'est pas un paiement mais juste une pré-autorisation, qui disparaît d'elle-même sous quelques jours

Réponses

valentin L.

D'accord. Merci Jean Philippe d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour Valentin,

Je confirme les informations transmises par Jean Philippe.

Lorsqu'une commande est annulée, le paiement de celle-ci s'annule également.

De ce fait, vous n'êtes pas prélevé du montant de la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client