Cette question a été résolue

Bonjour, ma carte SIM ne me demande pas le code PIN sur mon téléphone, ni sur d'autre. impossible de l'utiliser.

Sebastien V.

ma ligne est bien activé mais ma carte ne me demande pas le code PIN.
Comment pouvons nous procéder? est-ce la carte ne fonctionne pas et il faut une nouvelle?
Merci d'avance de votre support et bonne journée

Laura A.

Equipe

Bonjour Sébastien et bienvenue,

Si votre carte SIM n'est pas reconnue dans différents mobiles (code PIN non demandé), elle est défectueuse.

Je vous invite à vérifier au dos de la carte SIM si la fin des numéros sont bien 0207201257656F.

Afin de vérifier votre adresse et vous envoyer une autre carte SIM, répondez au second mail en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client